J’ai acheté la tondeuse à gazon du concessionnaire local il ya quelques semaines. L’Assemblée a été très simple et est allé assez vite grâce aux instructions illustrées. Malheureusement, lors de la première tonte, j’ai dû découvrir que la tondeuse à gazon avec moteur chaud ne démarre plus. Sur Internet, j’ai trouvé plusieurs rapports qui décrivaient le même problème. Deux semaines plus tard, j’ai ensuite utilisé une pince pour fixer le levier de verrouillage de sorte que le moteur ne sort pas. J’ai été en mesure de tondre la pelouse sans aucune difficulté majeure, mais je n’ai pas trouvé cela sensible et dangereux à long terme. J’ai ensuite contacté le service à la clientèle léger à Online-Rezensionen@einhell.de. J’ai rapidement obtenu la réponse que je devrais vider le carburant et préparer la tondeuse pour le ramassage par une compagnie maritime. Je voulais aussi connaître mon numéro de téléphone pour que l’agent de transfert puisse me contacter pour un rendez-vous. Malheureusement, je n’ai reçu aucun courrier supplémentaire et pas d’appel, mais le transporteur DHL a été soudainement inopinée en dehors de la porte. Heureusement, ma femme était à la maison afin qu’elle puisse lui donner le paquet avec la tondeuse à gazon. malheureusement, je n’ai reçu aucune autre information sur l’état de ma plainte. Il n’a pas non plus été confirmé que la tondeuse est arrivée au service à la clientèle, ni qu’elle m’a été restituée. Un peu surprenant, la tondeuse à gazon est arrivée à nous 8 jours plus tard. Encore une fois, par coïncidence, ma femme était à la maison et a été en mesure de prendre le paquet. bien sûr, j’ai remonté et testé la tondeuse le même jour. Maintenant tout fonctionne réellement parfaitement et je suis enthousiaste au sujet de la tondeuse à gazon. La performance est propre, le réglage de la hauteur de coupe est facile à utiliser et très pratique et la roue est assez puissant pour faire face à des gradients. dans l’ensemble, je suis maintenant très satisfait de la tondeuse à gazon. Dommage, c’est qu’il ne fonctionne pas correctement avant la réparation. En outre, le service à la clientèle pourrait être un peu plus impliqué dans la communication avec les clients. Un court courrier avec confirmation d’expédition serait certainement utile.